Sociétés

 

 

LA CONSCIENCE DU RAMADAN

 


 

 

RÉSUME

Ce livre est un rappel des vertus religieuses et un appel ultime à l’humilité, à l’honnêteté, à la modération, à l’intégrité, au discernement, voire à la subduction des comportements contradictoires et paradoxaux de plus en plus manifestes dans nos sociétés. El Hadj DIABATE Fousséni interpelle sur la nécessité, voire le devoir de respecter le mois béni de Ramadan afin de profiter pleinement de ses avantages qui conduisent sûrement au salut de l’âme. C’est une invitation à l’émergence d’une soumission plus sincère et engagée envers Allah (SWT). Il insiste sur la nécessité et la volonté de l’entretien ou de la revivification de la foi religieuse en toutes consciences de l’impotence de l’être humain et de sa précarité dans la reconnaissance de l’Omnipotence, de la Miséricorde, de la Clémence et de la Compassion divines.

    ©2013 Editions-dhArt

 

 

Prix: $25

Placez votre commande - Place your order

Editions-dhArt
P.O.Box. 20516
Ottawa (Ontario), Canada, K1N1A3
Editions-dhArt@inaedad-rieasda.net

 

Courte biographie de l'auteur

 

El Hadj DIABATE FOUSSENI

El Hadj DIABATE Fousséni est détenteur d’une maitrise de Droit Public et prépare le diplôme en Droit International Public (DEA). Il est vice responsable à la Direction du service programme de la Radio nationale islamique Al Bayane de Côte d’Ivoire et a fait de la Daawa (appel dans le sentier d’Allah (SWT), une véritable passion. Ses diverses émissions sont de notoriété publique et les thématiques abordées ont une dimension interconfessionnelle. .

 


Éditions-dhArt-Editions

<< PreviousNext >>

LIVRE: CHANTIERS---LIVRE: ENVOÛTEMENTS --LIVRE: DEBOUT DIGNITE

©2011 Editions-dhArt. Tous droits reservés

Tous droits de traduction, d’adaptation et de reproduction par tous procédés, réservés pour tous pays.
Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle sous quelque forme et par quelque procédé que ce soit, est interdite sans l’autorisation écrite préalable de l’auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause.
L’auteur autorise la copie et l’utilisation de cette publication en entier ou en partie à des fins éducatives et non lucratives en Afrique par les établissements d’enseignement.